Tokiohotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokiohotel-483

Forum sur Tokio Hotel. Venez vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 1:42

Ahhhhhhh c'était trop bieeeen !
(Quoi Julien c'est ça ta review ? Foutage de gueule mec !)

Je pars de chez moi à 6h45 du matin. Je conduis jusqu'à 8h45. xD Ensuite, on arrive à Paris vers 11h.
Chouette. On va faire un tour autour du Parc, voir un peu les fans. Y'en n'a pas beaucoup, mais y'en a partout ! xD Je sens la pression qui monte. Je demande tout innocemment à mes parents d'aller faire un tour rue de la Paix. Une fois là-bas, il s'étonnent :
"ehhhh mais elles ont le look TH toutes ces filles là !
- Oui... euh vous pouvez me laisser là ? Et revenez dans une heure ! xD
- D'accord..."
Finalement mes parents ont pas voulu partir -_-'
Devant ce magnifique hôtel, on était à peu près 300-400 fans, à attendre la sortie de nos idoles. Les 3 vans allemands sont garés dehors, les flics arrivent et se posent tout autout de l'hôtel. Il y en a de plus en plus. Saki sort plusieurs fois faire des mises au point, on sent qu'il vont sortir. Tous les policiers se mettent en place, plusieurs fourgons se mettent d'un coté et de l'autre de la route, les TH vont se montrer d'une minute à l'autre... Puis les vans se barrent, les flics aussi. AH LES SALAUDS, il sont sortis de l'autre côté -_-'

Ensuite, vers 13h15, on part direction la gare de Lyon. Difficile de trouver une place... puis vers 13h40 on s'arrête en face de la gare pour manger. Léa me dit qu'elle ne va pas vraiment bien... Alors plutôt que de la laisser aller à l'hôtel seule, je décide de venir la chercher à la gare puis l'emmener à l'hôtel. Super heureux de l'avoir revue ! D'abord on va se poser pour que je finisse de manger xD. Ensuite, à l'hôtel, le bordel. xD *rime* La madame de l'accueil veut pas lui donner sa clé, on met 15min avant de gagner ! mdr. Alors on monte dans la chambre, et là... Impossible d'ouvrir la porte. Re-15min (ah nan, pas tant pour une simple porte xD). Là on se pose, Léa se lisse les cheveux, tout... enfin normal quoi ! Tout ce qui doit se passer dans une chambre d'hôtel (ah nan ? mdr) !

On part en voiture vers je-sais-plus-quelle-heure. On va direct au parc. On voulait prendre le périph, mais il était bloqué. Alors là on va se perdre à Montreuil, au marché (vachement connu hein ? On vous a jamais fait le coup du marché de Montreuil ?). Horrible. On traverse Paris par le centre. On arrive ENFIN au parc à 16h30. Le monde ! Les gens toujours un peu éparpillés partout. La pression monte. On essaye par tous les moyen de voir Adeline xD mais impossible dans un premier temps. Alors on voit la twin de Léa. Heureuses toutes les 2... xD J'essaie d'appeler ma Clio, Léa ne veut pas la voir, tout ça à cause d'une autre fille... Ah ces filles... mdr. De toute façon, elle répond pas.

Après beaucoup beaucoup d'efforts, on trouve Adeline ! Putain, on aura lutté ! xD Très content de l'avoir vu elle aussi, je pense que pour Léa c'est pareil =) On va avec elle où elle attendait d'avoir ses places, on parle, on chante, on prends des photos (-_-' à ne pas montrer)...

Puis vers 17h30, Léa s'impatiente, veut abolument entrer dans le parc. Ok ça roule. On quitte Adeline, on va rejoindre l'entrée "Paris". Je quitte la sucette devant son entrée, la G12 je crois... Et je pars de mon côté. Je vais chercher mon petit J31... Je rate l'entrée, je me retrouve tout derrière le parc côté de la tribune Boulogne... Oops. Demi-tour xD Ca monte, ça monte, puis une fois arrivé devant les madames qui me guident, elle me disent que je vais devoir encore monter xD. Boum, assis, je bouge plus. La taille du stade est impressionnante. J'ai toujours rêvé d'entrer un jour dans le Parc des Princes. Je ne réalise pas où je suis... PUTAIN. J'envoie des sms, je m'occupe. La première partie est très moyenne, mais je peux me rendre compte de la qualité du son diffusé dans le parc. Les basses sont mises à fond ! En parlant de basse, pendant cette première partie, j'ai remarqué que le groupe qui joue nous a foutu un Georg d'occasion ! Un Georg qui se trouve tellement moche qu'il avait des lunettes de soleil tout le long du concert, et les cheveux frisés ! Et tout en parlant de Georg, je l'ai aperçu discutant avec le staff dans l'herbe caché, derrière la scène xD Si ça se trouve, ce n'était même pas lui...

Je discute avec des gens autour de moi, une fan à ma gauche, une fille qui ne connait pas du tout TH je pense à ma droite... Ben oui ! Elle me parle "du chanteur", "du guitariste", elle croyait que celui qu'on a vu derrière la scène (Georg) était "le batteur"... Mais c'est pas grave. Qu'est-ce qu'on s'en fout, elle est là pour s'éclater ! xD

21h06
La scène s'allume, se lève, le boum boum commence, la grosse voix aussi... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH xD
Ich Brech Aus commence avec, en guise de changement du "1000 Hotels European Tour" en salle, des mini feux d'artifice devant la scène. C'est joli, on est dans l'ambiance !
Der Letzte Tag est cool, même si j'en ai vraiment marre de cette chanson. Je l'ais pas vu passer. Quand je la vis en live, je l'aime vraiment !
1000 Meere... Personne ne crit ! oO Enoooorme.
Bill bla-blate, il semble super impressionné par les nombre de personnes, la taille du Parc. Là, il dit : PAWK DES PREUINCES !
Je sais plus quelles chansons sont passées... Leb' Die Sekunde, Totgeliebt, WSNA, Stich Ins Glück, Schrei... Sûrement des chansons comme ça xD Mais pendant ces chanson, le truc trop trop génial : Bill s'est tourné plusieurs fois vers ma tribune et faisait coucou ! Comme un con (et comme tout le monde en J bleu haut), je lui ai répondu ! Gé-nial. xD
Au fait, sur WSNA, tout le monde a répondu présent, tout le monde a sorti son coeur noir imprimé sur une feuille. Trop beau.
Ah, et je suis sûr que Schrei rendra super bien sur le DVD.
Schwarz, bien jolie chanson =)
Übers Ende Der Welt. Le choc. EIN ZWEI DREI VIER ! Le choc est plutôt intervenu du fait que tout le monde chantait, et les ACHTUNG FERTIG LOS UND LAUUUF étaient super impressionnants.
Reden était une bien chouette chanson, mais il n'y a pas eu le même scénario qu'à Montpellier pour la présentation de la chanson. Dommage car c'était vraiment marrant.
Le décor se baisse, je crois qu'on va avoir droit à Spring Nicht... Il n'y avait aucun bruit à ce moment là, et j'ai gueulé "Bye bye Gustav ! A bientôt ! J'espère te revoir !". mdr... Une chanson supeeeerbe quand même cette SN...
Wo Sind Eure Händeeeeee ! Cool, mais on n'entend plus du tout Tom, ou très peu. Lui aussi a besoin d'une opération.
DDM. Une bien schön chanson !
Nos potes s'en vont. Il reviennent (oh ben tiens ! Comment je m'y attendais pas !). N'empêche, y'a beaucoup beaucoup de gens qui m'ont demandé si c'était fini...
In die Nacht... Je l'ai pas vraiment captée cette chanson... Dommage =(
Bill s'amuse, je vois Gustav qui harangue la foule, c'est bien marrant. Bill dit "et ici, nous avons BILL". Il danse, souris comme un petit enfant. Putain. Il est trop beau quand il fait ça. MERDE ! Je sens d'ici qu'on va me reprocher d'avoir dit ça... Ben vous verrez de vous-même dans le DVD, s'il est pas beau ! xD
Rette Mich. Comme DLT, elle me soule. Vivement qu'elle dégage à la prochaine tournée ! D'autant que les connards ils ont déprogrammé IBNI !
Ensuite, Vergessene Kinder... Ma-gni-fique. Putain, qu'est-ce que je l'aime !
Et puis, et puis... oh là là... An Deiner Seite ! Cette chanson doit être ma préférée en fait... du moins, j'ai kiffé, je ne saurais comment vous la décrire. Le son de la guitare est juste sur-magnifique, on semble partir dans un autre monde... Très envoûtant. Le dernier refrain, vous vous en doutez, est extraordinaire. On entends des pétards, qui lâchent en fait des paillettes dans le cocon de Gustav, alors que les 3 autres sont sur l'avancée de scène.
Puis BOUM, les feux d'artifice, PUTAIN. Les paillettes qui volent sur l'avancée de scène, le bouquet final ! Ouh là lààààààà ! Trop trop bien. Quoi Julien t'as la larme au coin de l'oeil ? *Ah pas du tout !* C'était bien la première fois que si en fait... Le dernier "vielen dank" de Bill avec le dernier coup de pétard était lui aussi extra.
Puis Tom est venu au milieu, il allait balancer sa serviette de la main droite... Pour finalement la mettre dans sa main gauche. xD Il la balance, s'en va, et croise Gustav qui le salue à la japonaise. Trop fort ce Gustav. D'ailleurs, tout le stade crie "Gustav, Gustav !" Non, nous ne l'avons pas oublié ! Les "Biiill", et les "Toooom", ça va bien 30 secondes ! Allez, prochaine étape, faudrait qu'on gueule tous "Geoooorg" ! Gustav me fait rire. Il faudra vraiment regarder son jeu d'acteur dans le DVD ! xD
"Prêts à faire la ola ? Chuuuuuuut..." Le meilleur, c'est que le stade entier se taisait ! =)
FIN.


Le stade s'allume. Je reste encore 2 ou 3 minutes juste histoire de voir le mouvement de foule de la pelouse qui s'en va... C'est beau. A la sortie, et je ne sais pas comment elle a fait, mais c'est Léa qui m'a vu avant que je la vois. xD
On sort, on va acheter une affiche. Je devais rejoindre une amie, mais je l'ais pas trouvée -_-' normal je dirais... Là, on croise les grandes amies de Léa dont je tairais le nom...
On va à la voiture, on retraverse Paris de l'autre côté direction l'hôtel. On discute, on se montre mutuellement photos-vidéos... Une fois vers la gare de Lyon, on boit un truc (un Orangina chacun ! xD) puis je ramène Léa à l'hôtel... Je me dis que je ne la verrais plus avant très très longtemps... Je sais que les TH je ne les reverrai pas non plus, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins importants qu'elle, pour moi... Je suis taré vous allez me dire ? Peut-être... xD
D'autant plus que mes parents m'ont fait encore + regretter d'avoir quitté Léa... mdr. Je passe les détails.

Exit Paris à 00h30. Pour une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-483.forumactif.org
Cam`
Au Zénith de Paris
Cam`


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Toujours avec mes vaches ;D

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 12:00

PAWC DES PREUINCES I love you
Mamamia, juste ENORME ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmillous.skyblog.com
Julien
Admin
Julien


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 12:00

J'ai adoré sa façon de le dire *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-483.forumactif.org
Cam`
Au Zénith de Paris
Cam`


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Toujours avec mes vaches ;D

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 12:06

Jl'entend encore dans ma tête le dire *.*
Avec son souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire I love you
*nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmillous.skyblog.com
Julien
Admin
Julien


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 12:09

Mdrrrrr ouaiiiiiis.
Tu postes ta review toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-483.forumactif.org
Cam`
Au Zénith de Paris
Cam`


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Toujours avec mes vaches ;D

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 12:12

J'en ai pas T___T'
Mais là ca m'a donné envie d'en faire une..

Si tu veux j'peux poster mes vidéos & photos par contre :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmillous.skyblog.com
Julien
Admin
Julien


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 12:15

Oui oui je veux bien !
Mdr ben si tu veux en faire une, ce ne serait pas de refuuuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-483.forumactif.org
ChiChi-la-DouDouille
Au Zénith de Paris
ChiChi-la-DouDouille


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : A lézignan avec ma Banane! je ne repartirais plus...

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyDim 27 Juil - 17:36

C'est supert ^^ la deuxieme fois que je la lis
XD
supert I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tchit-etoile.skyblog.com
Pinkie
Au Zénith de Paris
Pinkie


Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : cacher dans la valise de Tom XD

[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien EmptyMar 29 Juil - 11:45

merci pour cette rereview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepatate83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien   [Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Parc des Princes 21/06/08 - Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Parc des Princes - Julien
» [ Concert ] Parc des Princes 21.06.08 - Cam`
» [ Concert ] Parc des Princes 21.06.08 - Cam`
» [DVD] 1000 Hotels European Tour - Parc des Princes
» [Concert] Vivez ou revivez le concert au Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokiohotel-483 :: Tokio Hotel Actus :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser